Recherche d’une colonie de vacances

Avec des milliers de camps à choisir, la tâche de trouver le camp qui convient le mieux à votre enfant peut être incroyablement écrasante, surtout si votre enfant est un adolescent. Voici quelques suggestions pour vous aider à décider où envoyer votre fille au camp.

Décider quel type de camp convient le mieux

Effectivement, il existe différents types de camps qui sont tous différents les uns les autres. Alors, décidez d’abord quel type de camp serait le mieux pour votre enfant. Par exemple, s’il ne veut pas dormir loin de chez lui. Pour cela, un camp de jour serait le meilleur endroit pour commencer.

Emplacement

Les camps sont situés dans de nombreuses régions géographiques différentes. Vous pouvez affiner votre recherche en déterminant s’il existe des endroits spécifiques où vous aimeriez que votre enfant puisse aller au camp. Par exemple, si vous voulez que votre enfant découvre un endroit magnifique avec des occasions de profiter du plein air, assurez-vous de connaître l’environnement entourant un camp.

Comment commencer la recherche d’une colonie de vacances ados ?

L’une des meilleures ressources dont vous disposez est celle des parents qui ont déjà choisi des camps pour leurs enfants. Parlez à vos amis de confiance et à ceux dont vous respectez les décisions parentales. En outre, la plupart des camps ont des sites Web avec des informations utiles sur l’expérience d’une colonie de vacances ados qu’ils offrent à leurs campeurs. Vous pouvez trouver utile d’utiliser des moteurs de recherche Internet tels que Google lorsque vous commencez à trouver un camp pour votre enfant. Rappelez-vous simplement que plus vous pouvez être spécifique dans votre recherche sur Internet, la probabilité que vous trouverez des camps qui correspondent à vos besoins augmente.

Questions clés à poser aux directeurs de camp

Une fois que vous avez identifié les camps qui pourraient convenir à votre enfant, il est important que vous connaissiez les gens qui dirigent le camp. Lorsque vous inscrivez votre enfant dans une colonie de vacances ados, vous faites confiance aux directeurs de camp pour protéger son bien-être physique, émotionnel et social. Les directeurs de camp devraient prendre cette responsabilité très au sérieux et vous devriez être à l’aise avec la philosophie du camp qui guide leurs actions. Il est essentiel que vous soyez à l’aise avec la maturité et le jugement des administrateurs.

Voici quelques questions que nous vous suggérons de poser : quelle est la philosophie parentale de votre camp ? Depuis combien de temps les directeurs actuels travaillent-ils dans votre camp ? Avez-vous du personnel médical au camp ? Est-ce que vos campeurs reviennent année après année ? Quel type d’activités avez-vous dans votre camp ? Qu’est-ce qu’une journée typique au camp ? Quel âge ont les conseillers dans votre camp ? Engagez-vous des conseillers en formation ou des conseillers juniors ? Ce ne sont que des exemples, bien sûr, mais vous posez d’autres questions.

Demander des références

N’hésitez pas à demander aux directeurs de camp les noms des parents qui ont des enfants dans leur camp. Ces parents actuels seront des ressources inestimables pour vous si vous décidez si un camp convient à votre fille.

Visite du camp

Voir le camp en action est la meilleure façon d’expérimenter le sentiment de la vie de camp ! Si c’est possible, essayez d’organiser une visite pendant l’été afin que vous puissiez rencontrer les campeurs et le personnel. Si vous ne pouvez pas visiter pendant l’été, demandez s’il est possible de visiter le camp lorsque le camp n’est pas en session.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *